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Fonds Service des avantages sociaux
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Fonds Service des avantages sociaux
Dates :
1987-1994.
Genre de documents :
1, 12 mètres de documents textuels. - 7 pièces d'archives imprimées.
Portée et contenu :
Le fonds témoigne des champs d'action du Service des avantages sociaux de l'Université de Montréal. Le fonds comprend plusieurs dossiers de correspondance sur divers sujets tels que l’assurance-vie et l’assurance-salaire, ainsi que de la correspondance avec des organismes externes, notamment la Croix-Bleue. On y retrouve également des écritures de journal, des états financiers, des balances de vérification et d’autres types de documents dont un bulletin d'information (À propos...) à l'intention du personnel d'encadrement de l'Université.
Cote assigné par le centre d'archives :
D0119
Histoire administrative / notice biographique :
Le Service des avantages sociaux de l'Université de Montréal se constitue en 1989. Le 1er juin 1997, il forme avec le Service des relations professionnelles, le Service de planification des ressources humaines et de soutien organisationnel et le Service de la santé et sécurité au travail une nouvelle unité administrative nommée Direction des ressources humaines
Point d'accès / provenance :
Université de Montréal. Service des avantages sociaux
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
D0119
URL fonds :
Lien
Nom du centre d'archives :
Université de Montréal
Langue de description :
Français
Disponibilité d’un instrument de recherche :
Base de données de la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.
Notes :
Source du titre composé propre: Titre basé sur le créateur du fonds.
Édition et responsabilité :