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Fonds Tribune de la presse
Constitution et administration de la Tribune
Dates :
1908-2007
Genre de documents :
0,403 m de documents textuels. - 18 photographies.
Portée et contenu :
Cette série témoigne de l'organisation et l'administration des activités de la Tribune de la presse. On y trouve des documents relatant l'histoire et les travaux de la Tribune de même que des documents concernant la constitution et les règlements de l'organisation ainsi que des informations relatives aux cotisations et aux accréditations annuelles des membres de la Tribune de la presse. Elle contient également des mosaïques des journalistes membres de la Tribune et des documents de réunions des assemblées générales tenues par l'organisation. Les documents de cette série sont datés de 1908 à 2007. La série contient quatre (4) sous-séries : Historique; Statuts et fonctionnement; Adhésion à la Tribune; Réunions administratives.
Cote assigné par le centre d'archives :
P43-S1
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P43
Nom du centre d'archives :
Assemblée nationale
Langue de description :
Français
Langue des documents :
Français et anglais