Navigation dans le fonds    
Fonds Tribune de la presse
Constitution et administration de la Tribune
Relations avec les collègues de l'Assemblée nationale
Relations avec les citoyens
Relations avec les organismes
Relations avec les ministères et organismes gouvernementaux / paragouvernementaux québécois
Relations avec les ministères et organismes gouvernementaux / paragouvernementaux fédéraux
Relations avec le lieutenant-gouverneur
Relations avec les partis politiques.
Affaires légales et juridiques
Ressources humaines
Ressources financières
Ressources matérielles
Diffusion des débats
Communications et relations publiques
Relations interparlementaires et internationales
Relations avec les collègues de la Tribune
Retour à la recherche
Retour à la page d'accueil

Fonds Tribune de la presse

Ressources matérielles
Dates :
1968-1999
Genre de documents :
0,232 m de documents textuels. - 14 dessins techniques.
Portée et contenu :
Cette série témoigne de la gestion des espaces de travail des journalistes parlementaires, de l'administration des machines distributrices, de la sécurité et de l'accès au parlement et aux stationnements. Elle contient notamment de la correspondance, des documents de réunions, des baux, des communiqués, des coupures de presse, des réquisitions de fournitures, des dessins techniques, des relevés de compte et de la facturation, un document d'appui concernant les orientations des mesures de sécurité à l'Assemblée et des plaintes pour vol. Les documents qui s'y trouvent sont datés de 1968 à 1999. La série contient sous-série (4) sous-séries : Locaux; Nourriture et boissons; Sécurité; Stationnement.
Cote assigné par le centre d'archives :
P43-S5
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P43
Nom du centre d'archives :
Assemblée nationale
Langue de description :
Français
Langue des documents :
Français et anglais