Navigation dans le fonds
Fonds Fondation Jean-Charles-Bonenfant
Administration
Ressources humaines
Ressources financières
Ressources informationnelles et communications
Relations publiques et externes
Programmes de stages
Retour à la recherche
Retour à la page d'accueil
Fonds Fondation Jean-Charles-Bonenfant
Ressources humaines
Dates :
1978-2006
Genre de documents :
101 négatifs ; 7 photographies ; 0,096 m de documents textuels
Portée et contenu :
Cette série témoigne du mouvement de personnel (embauche, recrutement et démission) au sein de la Fondation Jean-Charles-Bonenfant. Elle témoigne notamment du changement des membres de son conseil d'administration. La série contient des listes de membres, de la correspondance, des lettres de démission, des désignations, des photographies et des négatifs. Les documents sont datés de 1978 à 2006. Cette série est composée de dix (10) dossiers.
Cote assigné par le centre d'archives :
P50-S2
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P50
URL fonds :
Lien
Nom du centre d'archives :
Assemblée nationale
Restrictions régissant l’accès :
Certains dossiers de cette série sont régis par la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels; en vertu de l'article 19 de la Loi sur les archives, ces documents seront communicables au plus tard 100 ans après leur date de création ou 30 ans après le décès des personnes concernées.
Langue de description :
Français
Langue des documents :
Français
Disponibilité d’un instrument de recherche :
http://www.bibliotheque.assnat.qc.ca/guides/fr/archives-et-objets-patrimoniaux-de-l-assemblee-nationale-du-quebec/8948-fonds-fondation-jean-charles-bonenfant-p50