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Ville de Saint-Jérôme
Sommaire :
Événements historiques (depuis 1934). Procès-verbaux (depuis 1856). Règlements (depuis 1856). Rôles d'évaluation (depuis 1879). Plans (depuis 1870). Dossiers de propriété (depuis 1879). Proclamations, lois privées, charte et ses amendements (depuis 1845). Photos (depuis 1908). Dossiers du conseil (depuis 1858). Documents financiers (depuis 1913). Correspondance (depuis 1858). Procédures judiciaires (depuis 1885). Etc...
Nom du service :
Service du Greffe et des Affaires juridiques - Division de la gestion des documents
Adresse :
10, rue Saint-Joseph, bur. 301
Saint-Jérôme (Québec)
J7Z 7G7
Responsable :
Suzanne Marcotte
Titre du responsable :
Responsable de la Division de la gestion des documents et Archiviste
Personne-ressource :
Téléphone :
(450) 436-1512 poste 3050
Télécopieur :
(450) 436-6626
Courriel :
smarcotte@vsj.ca
Site web :
www.ville.saint-jerome.qc.ca
Heures d'ouverture :
Historique du service :