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HEC Montréal
Sommaire :
1447 à nos jours. - 426 mètres linéaires de documents textuels et autres documents dont 16 619 documents iconographiques et 1 478 documents audio-visuels. Le Service de la gestion des documents et des archives est responsable de l'ensemble de la gestion de l'information à l'École ansi que des fonds d'archives privées acquis. Les champs d'acquisition privilégiés de HEC Montréal sont les archives de professeurs et d'administrateurs de l'École, des anciens étudiants ou diplômés, des organismes privés résidant à l'École (associations étudiantes), les fonds d'archives des organismes d'affaires, des gestionnaires ayant eu un rayonnement significatif dans l'histoire du Québec, des associations patronales ou professionnelles reliées au monde des affaires et du secteur coopératif. L'ensemble de l'information historique est constituté de 213 fonds classés selon les trois groupes de fonds suivants : A (administration) comprend l'ensemble des 84 fonds concernant les activités d'administration et de direction de HEC Montréal; E (enseignement et recherche) comprend l'ensemble des 55 fonds concernant les actitités d'enseignement et de recherche de HEC Montréal et P (privés) comprend l'ensemble des 74 fonds d'archives privés acquis par HEC Montréal.
Nom du service :
Service de la gestion des documents et des archives
Adresse :
3000, chemin Côte Ste - Catherine
Montréal (Québec)
H3T 2A7
Responsable :
Julie Lemieux
Titre du responsable :
Directrice
Personne-ressource :
Téléphone :
(514) 340-6207
Télécopieur :
(514) 340-6831
Courriel :
julie.5.lemieux@hec.ca
Site web :
www.hec.ca/archives
Heures d'ouverture :
Lundi au vendredi :8h30 à 12h00<br> 13h à 16h00<br> Période estivale : mi-juin à la fin août<br> Vendredi : fermé