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Fonds Élie Fallu
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Fonds Élie Fallu
Fonctions ministérielles
Dates :
[ca 1980]-1985
Genre de documents :
0,17 m de documents textuels 110 photographies 1 affiche 1 cassette sonore (00:37:00)
Portée et contenu :
Cette série témoigne des activités et du rôle d'Élie Fallu alors qu'il occupe diverses fonctions ministérielles au sein du gouvernement du Parti québécois en 1984 et 1985. On y retrouve principalement des photographies, des articles et communiqués de presse, des rapports annuels, de la correspondance, des cartons d'invitation, des documents de travail et de réunion, des notes d'entrevues, une cassette sonore, une affiche ainsi qu'un texte écrit par Élie Fallu. La série comprend trois (3) sous-séries : Ministre délégué aux Relations avec les citoyens et citoyennes et responsable de l'Office des personnes handicapées du Québec; Ministre des Communautés culturelles et de l'Immigration; Ministre délégué au Développement et à la Voirie des régions.
Cote assigné par le centre d'archives :
P23,S7
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P23
Nom du centre d'archives :
Assemblée nationale
Notes :
Titre correspondant au contenu de l'unité de description. Restriction à la consultation : un dossier de cette série est restreint à la consultation.