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Fonds Élie Fallu
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Fonds Élie Fallu

Vie professionnelle
Dates :
1914-2005
Genre de documents :
4,585 m de documents textuels 595 photographies 2 cartes postales 5 affiches 11 cartes 10 vidéocassettes (04:44:39) 1 document sous forme électronique 1 plaque
Portée et contenu :
La série témoigne des activités professionnelles d'Élie Fallu autres que celles de parlementaire. Elle reflète ses activités liées à ses carrières de professeur, d'auteur, d'administrateur de compagnies et de maire pour les années 1957 à 2005. Les documents couvrent la période de 1914 à 2005. La série renferme de la correspondance, des discours, des dossiers de réunions, des notes manuscrites, des publications, des notes, des fiches, des manuscrits, des textes de référence, des contrats, des invitations, des cartes d'affaires, de la documentation, divers documents de communication, des documents provenant de divers médias, des rapports et études, des invitations, des discours, des statistiques, du matériel promotionnel, des agendas, des serments d'office, des bilans, des documents d'urbanisme, des états financiers, divers documents de travail, des chroniques du maire, des publications, des plans d'aménagement, des documents juridiques, des documents constitutifs, des présentations en format PowerPoint, des enregistrements d'émissions télévisées, des cahiers d'histoire, des documents cartographiques, des cartes postales, des photographies, des affiches, une plaque, un cédérom et des vidéocassettes. La série comprend quatre (4) sous-séries : Professeur, Auteur, Administrateur de compagnies et Maire de Sainte-Thérèse-de-Blainville.
Cote assigné par le centre d'archives :
P23,S2
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P23
Nom du centre d'archives :
Assemblée nationale
Notes :
Titre correspondant au contenu de l'unité de description. Langues des documents : français, anglais, portugais et allemand. Restriction à la consultation : quelques dossiers de cette série sont restreints à la consultation.